top of page
  • Gris LinkedIn Icône
  • Grey Twitter Icon
  • Facebook
  • Vidéo Horesta HDF

PLAN DE COMMUNICATION RENFORCE

La communication "visible" se développe (campagne d'affichage 8m2 sur Lille, plus de publicité dans la presse spécialisée, plus de Presse Quotidienne Régionale) pour mobiliser un plus grand nombre de visiteurs 

AUGMENTER LA TAILLE DU SALON POUR UNE OFFRE PLUS RICHE ET PLUS ATTRACTIVE

Le salon passe dans un nouveau Hall afin d'accueillir plus d'exposants, plus d'animations, ainsi qu'un restaurant.

AGRANDIR LA ZONE D'ANIMATION

Pour permettre à tous les secteurs d'être représentés: animations métiers de bouche (boucherie, charcuterie, boulangerie, pâtisserie, chocolaterie) mais aussi restauration

RDV D'AFFAIRES

Mise en place d'un outil gratuit de prise de rendez-vous et de mise en relation entre exposants et visiteurs ("networking") afin d'organiser des RDV d'affaires.

PLUS DE PROMOTION AUPRÈS DES RESTAURATEURS POUR UNE MOBILISATION MASSIVE

Afin d'augmenter le nombre de visiteurs restaurateurs (37% des CHR en 2018), offensive de promotion sur cette cible, animations spéciales restaurateurs, parrain annoncé en amont: visite de + de 1390 restaurants sur Lille pour leur remettre personnellement une invitation!

DEVELOPPER LA CIBLE DE LA RESTAURATION COLLECTIVE

En partenariat avec Agores (Association Nationale des directeurs de la restauration collective), les acheteurs de la restauration collective sont conviés au salon. La réunion régionale d’Agores se déroule au coeur du salon mardi 29 septembre.

ET AUSSI​​

  • Création d’un véritable restaurant (restauration assise pour un accueil de qualité des visiteurs et de vos clients)

  • Job dating (en cours de validation)

  • Développement de l'offre bio et circuits courts. Les clients souhaitent savoir d'où vient ce qu'ils mangent et recherchent des produits fermiers, de qualité, locaux et si possible bio. Cela tombe bien: la Région et ses partenaires se sont engagés dans un plan de développement de l'agriculture biologique jusqu'en 2021(plan bio 2017-2021)

4568

visiteurs

125

exposants

5000

M2 D'EXPOS
  Le salon en vidéo  
reseaux sociaux
Bouton
bottom of page