G-D758BRFH7L
 

Horesta Hauts-de-France Hôtellerie restauration alimentation métiers de de bouche 24-26 septembre 20233 Lille Grand Palais

LES NOUVEAUTES DE LA 3EME EDITION

3 jours pour développer vos affaires sur un salon de proximité et dynamique

> AGRANDISSEMENT DU SALON SUR 2 HALLS: hall BRUXELLES ET hall LONDRES

un salon plus grand pour une offre commerciale étoffée et une visite plus riche

> AUGMENTATION massive DU PLAN DE COMMUNICATION EN PQR ET AFFICHAGE URBAIN

augmentation des réseaux 12m2 et 8m2 sur Lille et des publicités dans la presse quotidienne pour une meilleure notoriété

> ACTION TERRAIN FORTE AVEC DISTRIBUTION massive D'invitations ET VISITE DES CHR DES GRANDES METROPOLES 1 mois avant le salon

Pendant 1 mois plusieurs commerciaux vont aller à la rencontre, dans leurs établissements, des responsables de restaurants, cafés, hôtels, brasseries, afin de leur remettre en main propre des invitations, ceci afin d'améliorer la notoriété du salon auprès de la cible CHR. Villes prévues: Lille, Arras, Tourcoing, Lens, Roubaix, Valenciennes et Douai. 

> OFFRE COMMERCIALE SPECIALE 1ERE PARTICIPATION ET OFFRE SPECIALE GRANDS STANDS

Remise tarifaire pour une première participation, renforcement de la communication pour les nouveaux exposants présents sur des grands stands, tout est fait pour faciliter la décision de participer aux nouveaux acteurs.

> CREATION DE L'OFFRE SPECIALE SNACKING ET RESTAURATION RAPIDE

Au programme des stands dédiés, des conférences et un concours spécial snacking mardi matin, organisé par la fédération des boulangers et des pâtissiers de la région Hauts-de-France. En savoir plus.

> un programme d'animations muscle

Sur la zone d'animation s'enchainent non stop pendant 3 jours des animations, concours et démonstrations qui s'adressent à tous les métiers: boulangers, pâtissiers, chocolatiers, bouchers, charcutiers, traiteurs, cuisiniers et serveurs ont en effet droit à leur moment fort!

> DEVELOPPEMENT DE LA CIBLE RESTAURATION COLLECTIVE (partenariat avec agores)

Agores, association nationale des directeurs de la restauration collective organise sa réunion d'adhérents Hauts-de-France dans l'enceinte du salon le mardi matin, assurant ainsi de la venue des ces clients à fort pouvoir d'achat.

> special chr: CREATION D'une zone de pitchs et presentation produit parmi les stands

construction parmi les stands d'une zone ouverte pour des sessions courtes (20mn) de présentation de produits innovants. Les visiteurs qui assistent à ces pitchs restent plus longtemps dans le salon. Tout est concentré au même endroit. La possibilité pour les exposants chr présentant des innovations de les expliquer.

> AUGMENTATION DE LA DUREE DE MONTAGE POUR UNE INSTALLATION SIMPLIFIEE

2 journées complètes plus la matinée du dimanche avant l'ouverture sont planifiées pour un montage serein.

> MODIFICATIONS DES HORAIRES D'OUVERTURE AUX VISITEURS

ouverture plus tardive le dimanche matin et fermetures modifiées à la demande des exposants des éditions précédentes (24/09/23: 14h-19h, 25/09/23: 9h-18h, 26/09/23: 9h-16h).

> installation des salles de conférences au cœur des stands pour maintien des visiteurs dans le salon

construction des salles de conférences parmi les stands avec système adapté de casque pour ne pas gêner les exposants autour. Les salles sont visibles grâce à des cloisons à mi hauteur, les visiteurs qui assistent aux conférences restent plus longtemps dans le salon. Tout est concentré au même endroit.