Un plan de communication massif et multicanal
AFFICHAGE
URBAIN
Réseau d’affichage 12m2 et 8m2 sur Lille
MARKETING
DIRECT
Envoi d’invitations papier et numériques
Campagne d’e-mailings et newsletters personnalisées(4 campagnes)
Campagne d’appels personnalisés
Campagne SMS
INTERNET
Newsletter visiteurs mensuellede juin à septembre 2023 et hebdomadaire en septembre 2023
Site du salon avec liste exposants en ligne, détail des conférences, plan, temps forts, nouveaux produits, formulaire d’inscription interactif, pré-inscription, demande de badges, inscription aux conférences et ateliers.
PUBLICITÉ PRESSE QUOTIDIENNE RÉGIONALE
La voix du Nord, La Gazette, le Journal des Entreprises, Eco 121... (versions papier, webcet appli mobile)
PRESSE SPÉCIALISÉE NATIONALE
Échanges avec médias nationaux, print et web
RÉSEAUX
SOCIAUX
La communauté Horesta Hauts-de-France suit le salon, ses exposants, ses temps forts.
Elle est informée régulièrement par facebook, linkedin, Instagram
Contenu sponsorisé
Contenu non sponsorisé
RELAIS DES PARTENAIRES, FÉDÉS, SYNDICATS
Envoi d’invitations papier et numériques à leurs adhérents
Info salon relayée sur site web, réseaux sociaux, newsletters et blogs internes
RELATIONS
PRESSE
RADIOS LOCALES
ET CATALOGUE
Relais de l’événement auprès de la presse nationale, des médias régionaux et locaux (tv, presse, radios)
Campagne France Bleu Nord
Création d’un catalogue remis aux visiteurs avec informations complètes sur le salon